L’évolution démographique, le développement économique, ou encore l’extension et l’intensification de l’urbanisme ont pour même conséquence d’augmenter sans cesse le volume des eaux usées.
Afin de garantir le respect de notre environnement, les réglementations relatives à la qualité des eaux de rejets se renforcent. Le cahier des charges du traitement des eaux résiduaires urbaines s’est par conséquent fortement alourdi.
L’innovation des spécialistes du traitement de l’eau de SUEZ en matière d’eaux résiduaires urbaines se traduit par de nouvelles solutions permettant par exemple de combiner traitement biologique et affinage par filtration membranaire. Leurs solutions pour le traitement des eaux usées innovent aussi par leur compacité et leur consommation moindre en énergie et en réactifs. Elles tendent enfin à garantir une meilleure préservation du milieu naturel (biodiversité), ainsi que la protection des ressources en eau.
Cliquez sur l'outil marque-page, puis surlignez le dernier paragraphe lu pour pouvoir poursuivre ultérieurement votre lecture.
Piano Analytics (mode Essential-opt-in)
Le service de mesure d’audience Piano Analytics (AT Internet), vise la production de données et d’analyses d’audience statistiques et de digital intelligence ; et leur restitution via une interface web sécurisée, ou via export de ces données.
Lors de votre arrivée sur ce site Web, le service Piano Analytics (AT Internet) est configuré en « essential », ainsi, seules les informations strictement nécessaires, et dénuées de données identifiantes, peuvent être transmises.
Lorsque vous donnez votre consentement, le service Piano Analytics (AT Internet) passe en « opt-in », il est amené à traiter des données personnelles.
À tout moment, vous pouvez choisir de retirer ce consentement. Dans ce cas, le service Piano Analytics (AT Internet) repassera en mode « essential ».
Vous avez également la possibilité d’activer l'option « opt-out » située sur la page « Mentions légales ». Une fois en mode opt-out, aucune donnée de mesure d’audience n’est collectée ; seul un signal de passage est collecté par Piano Analytics (AT Internet) et restitué dans le rapport « privacy opt-out ».